Contrôle parental Nintendo Switch iPhone

1.2.1

Contrôle parental Nintendo Switch est l'appli développée par Nintendo pour que les parents puissent contrôler leurs enfants sur la nouvelle console de jeux

9/10 (3 Votes)

Nintendo assaillit de nouveau le monde des jeux-vidéo avec la console de jeux Nintendo Switch. Il s’agit d’un hybride entre une console de jeu portable et fixe et qui exploite complètement les capacités de connectivité des dispositifs actuels. Et ce sont précisément celles-ci celles qui ont favorisé le développement d’une application de contrôle parental pour iOS et Android.

L’appli pour savoir ce que vos enfants font sur la console

Son nom est Contrôle parental Nintendo Switch et c’est une application qui fonctionne sur iPhone et sur iPad. Son but est que les parents puissent contrôler trois aspects fondamentaux du temps de loisirs des plus petits de la maison avec leurs jeux-vidéo :

  • Combien de temps passe-t-il sur la console?
  • Quels jeux préfère-t-il?
  • Peut-il accéder à des contenus qui ne sont pas appropriés à son âge?

Selon ces trois questions, cet outil donne l’option aux parents parmi une appli de contrôler le temps que les enfants passent devant la console de jeux pour éviter qu’ils ne puissent abuser. Voici ces caractéristiques, avec trois fonctionnalités principales :

  • Supervision de la durée des sessions de jeu : l’appli permet d’établir le temps maximum que vous voulez que les enfants passer à jouer. Quand cette limite est sur le point d’arriver, le joueur peut voir un avis sur l’écran. Une fois le temps accompli, la console se met en mode attente pour que le joueur ne perde pas les progrès et les réussites.
  • Suivre les jeux en marche et les contenus vus : l’appli génère des rapports quotidiens et mensuels des jeux-vidéo utilisés et le temps investi. Ceux-ci peuvent se recevoir parmi des notifications automatiques.
  • Établir des restrictions : vous pouvez configurer un environnement sûr de jeu en configurant une série de restrictions aux contenus qui ne conviennent pas à l’âge des enfants.

Même si à notre époque, les jeux-vidéo n’étaient pas réglés, nous n’avions pas la liberté actuelle des dispositifs connectés à Internet. Aujourd’hui ce n’est plus seulement histoire d’accéder à certains contenus, sinon de dépenser aussi de l’argent parmi des achats in-app. Cette application veut contrôler certains de ces aspects, d’une façon bien plus avancée que le contrôle que nos parents exerçaient sur nous, en cachant la console ou le câble d’alimentation dans un placard.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Nintendo Co., Ltd.
Cette année
Cette année
56,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté