Contrôle parental Nintendo Switch Android

1.6.0

L'application de Contrôle parental Nintendo Switch pour Android permet de contrôler l'activité des plus petits avec la console de jeux-vidéo de Nintendo

9/10 (2 Votes)

Un des problèmes des parents au moment de faire face à la relation de leurs enfants avec les jeux-vidéo, c’est le contrôle du temps qu’ils passent devant les consoles et les ordinateurs et comment ils passent ce temps. Nintendo vient de lancer son hybride entre une console de jeu portable et fixe Nintendo Switch, qui vise à devenir un grand succès de l’entreprise japonaise. Et pour aider les parents à corriger ce problème, la marque a présenté un outil pour contrôleur leur activité capable de fonctionner sur smartphones Android et sur iPhone.

L’appli de contrôle parental de Nintendo

Mon fils passe-t-il trop de temps devant la console? Quels jeux préfère-t-il? Sont-ils adéquats à son âge? Ce sont des questions que tous les parents se sont formulés et que maintenant ils peuvent répondre grâce à Contrôle parental Nintendo Switch. Cette application exploite les caractéristiques que quant à la connectivité offre le nouveau système de jeux-vidéo pour le synchroniser avec des smartphones et des tablettes à travers un compte d’utilisateur. À partir de ce moment-là, l’adulte peut contrôler les contenus vus et les jeux-vidéo que les petits utilisent le plus.

L’appli parfaite pour rester tranquille et savoir ce que vous enfants font devant la console de jeux.

Télécharger le fichier APK offre trois fonctionnalités de base et fondamentales pour superviser l’activité de la console de jeux :

  • Supervision durant les sessions de jeux : possibilité de fixer une durée déterminée des parties et que l’appli éteigne le jeu après ce temps et de consulter le temps du jeu
  • Savoir à ce que les enfants jouent : rapports quotidiens et mensuels des jeux-vidéo utilisés récemment et le temps investi.
  • Environnement de jeu sûr : possibilité d’établir un environnement de jeu sûr selon l’âge de l’enfant, en bloquant les jeux non conseillés et en adaptant les fonctionnalités de la console de jeu à ses caractéristiques.

C’est logique que la marque ait choisi d’ajouter un contrôler parentale comme il y a déjà sur d’autres services comme Google, YouTube, Chrome ou les systèmes d’exploitation Windows 10 et Android. C’est normal en tenant compte la difficulté de contrôler certains contenus en ligne dû aux connexions wifi ou même les achats in-app d’Internet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Nintendo
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
18,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté